MasterKrezzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Aurome [Période de Test]

Aller en bas

Candidature Aurome [Période de Test] Empty Candidature Aurome [Période de Test]

Message par Admin Lun 20 Juil - 22:24

Prénom : Kevin                        Pseudo : Auromone27                                                                                                                                                 Bonjour je m'appelle Kevin 15 ans, passionner bien sûr de jeu vidéo et de roller street agressife. Je voudrais êtres modérateur car j'aime tes stream, la communauté d'un streamer est pour moi le plus important donc c'est pour cela que soigner le chat des trolls et des kikoo ne ferait pas de mal. Comment je serait si je suis modérateur ? Donc déjà pour les sanctions je te laisse me dire ce qui te convient après je pense êtres pas très con pour savoir mettre une sanction sans permission sur une personne mal attantioner. Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense êtres la pour pratiquement tout les lives et je suis rapide et spontanée, et motivé.

Donc merci d'avoir lu cette candidature et d'avoir pris le temps de l'analyser.

Merci, Auromone27 !

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015

https://masterkrezzy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aurome [Période de Test] Empty Re: Candidature Aurome [Période de Test]

Message par Admin Lun 20 Juil - 22:25

Reponse de Master : Bonjour Auromone27 ! Ton contenue me semble plutot correct, mais compte tu etre assez actif en temps que modo sur cette chaine ? si oui je te ferais un test de 3 jours en temps que "MODO-TEST" Si tout me semble bon et que les règles sont respecté, une décision sera prise et tu auras toute tes chances de pouvoir passé modérateur sur le chat. Smile

Règle : Pas d'insulte / Pas de ban sans y avoir la permission / Rester poli / Parler assez souvent au personne du chat et répondre à leur question quand j'en n'ai pas l'occasion / Etre actif assez souvent /

A BIENTOT

CORDIALEMENT

Admin




Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015

https://masterkrezzy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum